fbpx
  • Le Dé Amoîe

    Le Dé Amoîe

    Le Dé Amoîe – Un petit atelier pour se ressourcer

    Parfois on ne sait plus quoi faire pour nous ressourcer. Alors, je viens de créer une invention inédite, efficace et fun pour prendre soin de soi et se ressourcer.

    Dans un joli paquet soigné, j’ai mis le nécessaire pour faire un mini atelier de relaxation guidée et fabriquer un dé avec vos idées pour vous ressourcer.Un atelier de 15 à 30 minutes, en 3 temps : Respirer, Ecrire et Créer.

    Puis quand vous en aurez besoin, en jetant le dé, vous laisserez le hasard vous suggérer une idée pour faire une pause et prendre soin de vous.Le dé en bois et fabriqué en Autriche, les copaux pour le caler sont issus d’une scierie d’Angers-Beaucouzé, et le tout dans un emballage en kraft soigneusement préparé.

    La notice épurée et joliment illustrée contient des consignes et des explications claires et accessibles à tous.En vente (expédition, ou click and collect ) sur mon site de vente en ligne :https://www.reservations.marielauredemaegdt.fr/…/491310…

    Je serai sur les Marchés de Noël du Centre Saint Jean, les 3 et 4 déc et de la Ferme de la Grande Houssaie, le 11 déc. Infos dans un post précédent et sur demande, par message ; )

    notice