fbpx
  • Journée de la Terre 2021

    Journée de la Terre 2021

    Pour la Journée de la Terre 2021, le jeudi 22 avril, je vous propose une visite guidée du jardin dans lequel se situe la Tiny House de soin. Et vous pourrez parrainer une poignée de semence, qui sera plantée en live de votre part, pour la Terre !

    Venez découvrir les plantations que nous venons d’achever. 70 arbres, de la jeune pousse à l’arbre de 3m de haut, des arbustes, et autres végétaux riches de sens et pleins d’avenir.

    Nous avons décidé de planter ces végétaux pour la planète, pour nos enfants, pour nous aujourd’hui, aussi. Voir grandir une mini forêt, s’épanouir un Ginkgo, croitre des variétés ancestrales comme un charme, un orme, un aulne, des saules… va nous réjouir le coeur toute notre vie.

    Rejoignez-nous sur Facebook, le jeudi 22 avril, en live, à 8h, 16h et 20h, sur ma Page Facebook: https://www.facebook.com/marielauredemaegdt

    Et vous pourrez parrainer une poignée de semence, en live ! Vous pourrez donner votre prénom sur la discussion, à la fin de la visite et je sèmerai une poignée de graines d’herbe pour vous, en direct. Vous serez ainsi co-planteur de vie, avec nous dès ce printemps.

    Tous ensemble, engagés pour la Terre, sans plus attendre !

    A bientôt !