Nous ressentons les changements de saison, parfois, sans le remarquer. Soleil qui baisse, matins brumeux, soirées plus précoces… Comme tous les êtres vivants, notre corps s’adapte à l’éloignement du soleil et les conséquences sur la nature environnante.

Nous avons envie de ralentir et de charger nos batteries en prévision de l’hiver. En Anjou, la présence d’un végétal abondant nous permet de rester connectés à la nature et de ressentir une douceur de vivre, profitons-en! Venez vivre l’expérience d’un soin de réflexologie en pleine nature, dans le cocon de la Tiny House de soin.
Et prolongez la détente, avec une ballade à pied, une halte à l’espace balnéo de Couzéo ou une boucle à vélo, en partant de l’espace de soin. La nature est votre meilleur spa, et la Tiny House en a fait son alliée.

TRANSITION D’AUTOMNE
Un soin pour vous accompagner dans l’automne, précédé d’un temps d’échange sur votre ressenti saisonnier et suivi d’une tisane Wood spirit (Esprit du bois), de Mademoiselle Botanique.

CURE 4 SAISONS
Un abonnement pour 1 soin à chaque changement de saison, pendant un an.
Pour l’achat de cette cure, jusqu’au 15 janvier, je vous offre un soin en plus, quand vous le souhaitez dans l’année. Bonne raison de vivre l’été indien ; )Après votre soin, prenez le temps d’une ballade dans la campagne, pour prolonger la détente du corps et le désencombrement de l’esprit. Plusieurs chemins s’offrent à vous, directement depuis la Tiny House.

La vue de la table de massage